AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

city center

rittenhouse square
0 sujets 0 réponses
I still remember these old country lanes Le Rittenhouse Square est un parc du centre de Philadelphie il est nommé d'après David Rittenhouse, un horloger et astronome, personnalité de la Révolution américaine. Ce parc est reconnaissable de par ses grands arbres et ses bancs en bois, des lampadaires illuminent aussi le chemin quand il fait sombre.
centres commerciaux
0 sujets 0 réponses
money is the route of all evil Les centres commerciaux de Philadelphie, c'est là qu'on prend un café, qu'on va faire ses courses, c'est là qu'on se rhabille quand on n'a pas vraiment le temps d'aller autre part, les centres commerciaux de cette ville sont tous immenses et bien garnis, rien ne manque jamais.
hôtel de ville
0 sujets 0 réponses
my 3 words have 2 meanings L'hôtel de ville, c'est là qu'on va déclarer la naissance de son enfant, c'est là où on se fiance, là où on signe un contrat de mariage, l'hôtel de ville c'est un grand édifice un peu vieux et où il fait froid, c'est là où travaille le maire et où les gens sont là pour répondre à vos questions.
broad street
0 sujets 0 réponses
I have met in the streets a very poor young man who was in love Center City est le centre-ville de Philadelphie, c'est dans ce quartier que se trouvent les centres commerciaux, l'hôtel de ville, le Rittenhouse square et la rue principale du centre-ville, Center City est également connu pour le quartier historique de Broad Street où se trouvent encore des vestiges de l'ancien régime humain.
librairie
0 sujets 0 réponses
librairie Située en plein centre-ville, la petite librairie tenue par une dame âgée est très prisée des gens amateurs de tranquillité, que cela soit pour lire sur un fauteuil ou fouiner dans les rayons, tous décorés d'étagères abritant des livres plus ou moins anciens. Il lui arrive de faire venir quelques uns de ses chats dans la boutique, depuis son appartement du dessus, pour le plus grand bonheur des clients et des employés.
Pas de nouveaux messagescity center Empty
you're feeling too much (keith&adriel) écrit par Keith Matthews
Keith Matthews a répondu le Mar 9 Avr - 18:50
6 réponse(s) 129 vue(s)
 
Pas de nouveaux messagescity center Empty
love was always something heavy for me (neva) écrit par Alec Alvarez
Alec Alvarez a répondu le Sam 6 Avr - 13:32
10 réponse(s) 103 vue(s)
 
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Sauter vers: